Shadow Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Law

La guilde hordeuse de Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu as trop joué a wow ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Espérance
Admin
Espérance


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Ja sais plus ou j'habite :s
Date d'inscription : 04/03/2007

Tu as trop joué a wow ? Empty
MessageSujet: Tu as trop joué a wow ?   Tu as trop joué a wow ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:44

T'as trop joué à WoW quand tu veut prendre une photo et que tu cherche la touche "Impr écran syst" a la place de ton apareil photo

T'as trop joué à WoW quand tu as attendu jusqu'a minuit devant le magasin pour pouvoir acheter BC

T'as trop joué à WoW que quand tu vois une fille dans le rue tu dit a tes potes :"buffez moi, je vais aggro".

T'as trop joué à WoW quand tu demandes à ton pote de lancer les dés pour savoir qui aura la dernière part de pizza

T'as trop joué à WoW quand on t'offre un blouson en cuir mais que tu réponds "je ne peux porter que du tissu !"

T'as trop joué à WoW que quand tu te fais convoquer chez le proviseur du lycée tu lui /ch "jle referais plus monsieur le MJ, me banner pas pls".

T'as trop joué à WoW que lorsque tu rentres chez toi a 3h du mat', que tu te fais aggro par ta femme, et que tu penses a FD pour pas te faire crever... "Resist"... oh non...

T'as trop joué à WoW quand ton père refuse de te prêter sa mercedes et que tu te dis : "arf je suis pas encore éxalté !"

T'as trop joué à WoW quand t'as joué une heure a wow

T'as trop joué à WoW quand tu vois ta mère en pyjama et que tu penses "Full T2?"

T'as trop joué à WoW quand ta mere prend un plats brulant devant toi et que tu te demandes combien elle a en RF

T'as trop joué à WoW quand un collègue de travail t'annonce la naissance de sa fille et que tu répond : GG !

T'as trop joué à WoW quand le matin dans les embouteillages tu cries " nerf le lag "

T'as trop joué à WoW quand ta copine te demande de faire un truc, tu feign death

T'as trop joué à WoW quand tu croises une personne de petite taille et que tu lui demandes si il vient d'IronForge.

T'as trop joué à WoW quand, arrivé dans un monastère, tu demandes "où est herod?!"

T'as trop joué à WoW quand tu dis "je roxxx" lorsque tu as la moyenne en anglais.

T'as trop joué à WoW quand ton loisir c'est fufu tous les soirs sur ton ordi à l'insu de tes parents.

T'as trop joué à WoW quand t'essayes de faire de soirées mousses dans la lave de MC.

T'as trop joué à WoW quand un attentat se produit et que tu dit " ptin ils sont nuls les gobelins "

T'as trop joué à WoW quand tu gueule "Marre des maintenance!!!" le mercredi matin

T'as trop joué à WoW quand tu note les dates de sorties des addons dans ton agenda (+1)

T'as trop joué à WoW quand tu pense que pour le nouvelle an tu va allez danser en slip a Stormwind

T'as trop joué à WoW quand t'as honte de t'appeler Kevin

T'as trop joué à WoW quand au milieu d'un troupeau de mouton tu cherches un mage

T'as trop joué à WoW quand pour sortir avec une meuf tu demandes : "grp plz ?".

T'as trop joué à WoW quand tu arrives à l'aéroport et que tu cherches le maître des griffons


T'as trop joué à WoW quand tu vas au marché et que tu cries : "stop flood le canal commerce !" aux marchands qui gueulent pour vendre leur produits...

T'as trop joué à WoW quand tu ne te déplaces plus qu'en courant et que tu ne te rappelles plus de la dernière fois où tu es allé aux WC.

T'as trop joué à WoW quand tu vas chez le docteur et que tu crie "decurse" pour ta maladie

T'as trop joué à WoW quand ton meilleur ami c'est un paladin

T'as trop joué à WoW quand tu dis "need" quand tu vois un truc qui t'interesse.

T'as trop joué à WoW quand à la maternité on t'explique que non, Ragnaros c'est pas très joli comme prénom pour p'tit garçon.

T'as trop joué à WoW quand t'essayes de faire comprendre à ta mère que le guépard , l'ours, le phoque et le chat c'est de la même famille : les druides

T'as trop joué à Wow quand un mec te dit qu'il s'apelle Kevin et que tu es mort de rire...

T'as trop joué à Wow quand tu vois un pote se faire peter la gueule et que tu cris : "Mais bordel, le MT il va reprendre l'agro ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw.forumgaming.fr
YôY

YôY


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 69 lyon>oullins
Date d'inscription : 04/03/2007

Tu as trop joué a wow ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a wow ?   Tu as trop joué a wow ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:32

sa j'adore x)
quand tu veux esperance t'en remet x)))))))
Revenir en haut Aller en bas
loulish




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : saint pellerin (pres de carentan dans la manche
Date d'inscription : 05/03/2007

Tu as trop joué a wow ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a wow ?   Tu as trop joué a wow ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:20

ben la je crois que j'ai trop jouez a wow alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silluäe

Silluäe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2007

Tu as trop joué a wow ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a wow ?   Tu as trop joué a wow ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:24

pareil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Admin
Espérance


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Ja sais plus ou j'habite :s
Date d'inscription : 04/03/2007

Tu as trop joué a wow ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a wow ?   Tu as trop joué a wow ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:56

Je pense que beaucoup de monde a trop joué héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw.forumgaming.fr
loulish




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : saint pellerin (pres de carentan dans la manche
Date d'inscription : 05/03/2007

Tu as trop joué a wow ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a wow ?   Tu as trop joué a wow ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:54

tu as trop joué a WOW quand tu regarde ton compteur kilométrique dans ta voiture et que tu la confond avec ta barre d'xp
tu as trop joué a WOW quand tu regarde ton copte tour et que tu vois que quand lo'aiguille atteint le 2 tu vois que ta barre d'xp a 200%est bientot fini
ben voila ce qui m'arrive quand je joue trop a wow
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Admin
Espérance


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Ja sais plus ou j'habite :s
Date d'inscription : 04/03/2007

Tu as trop joué a wow ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a wow ?   Tu as trop joué a wow ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:06

Tu as trop joué a wow quand tu dis NEED en magazin une fois que tu as vu ce que tu voulais !

* se sens toute bete *
" Tain j'ai trop joué a wow "
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw.forumgaming.fr
Reaksar

Reaksar


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Charentes maritime
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu as trop joué a wow ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a wow ?   Tu as trop joué a wow ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:08

Merde, j'ai trop joué a wow...
Revenir en haut Aller en bas
Reaksar

Reaksar


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Charentes maritime
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu as trop joué a wow ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a wow ?   Tu as trop joué a wow ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:30

T'as trop joué à WoW quand t'essayes de faire comprendre à ta mère que le guépard , l'ours, le phoque et le chat c'est de la même famille : les druides

Celui la est ultime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as trop joué a wow ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a wow ?   Tu as trop joué a wow ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as trop joué a wow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Law :: Shadow Law :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser